jeudi 17 juin 2010

Avancée scène 3D

J'ai commencé à texturer ma scène pour avancer un peu même si la mod n'est pas finie. J'ai qques soucis avec le réglage des lumières et je suis pas du tout convaincue par la texture du coussin... Je trouve aussi que la scène est très 'fade' et je ne sais pas trop comment lui redonner un coup de pêche :p




Ambiance de nuit.. je sais pas si les ombres sont justes?



Note: Si vous avez envie de suivre les étapes de l'avancée de la scène, j'ai posté un wip sur 3dscool : WIP

1 commentaires:

Yv3s a dit…

chapeau ma belle, si tu veux rendre ca plus pêchu essayes d'augmenter l'ombrage, l'ombre portée des meubles est quasi inexistante:s, c'est comme s'il y avait plusieurs spots qui éclairent au même endroit. sinon ben essayes peut être de mettre un papier peint plus sombre pour contraster avec l'ambiance blanche générale ( ou le sol à voir).

Enregistrer un commentaire